Accueil

Lesquels de vos types de revenus sont utilisés par les banques pour conclure la somme que vous pouvez obtenir ?

Votre limite d’obtention est le total que la banque s’engage à vous créditer pour financer l’achat de votre bien. Cette évaluation repose sur l’examen de quelques données :

  • Votre propre apport;
  • L’étendue de votre engagement, cela inclut votre indemnité et les dépenses liées à vos avances. Il devrait idéalement rester inférieur à 33 % ;
  • Le niveau de vos charges: avances en cours, loyer, etc ;
  • Votre situation principale : type de contrat de travail, durée d’organisation, etc ;
  • Votre partie supplémentaire à vivre, qui est le total qu’il vous reste plus tard, vos portions régulièrement dues payées. Il devrait être essentiellement équivaloir à 66%, etc.
  • Vos ressources cohérentes.

Chaque banque a ses propres normes d’assurance. Certaines choses pour votre situation qui pourraient aller à l’une n’iront probablement pas à l’autre, tout comme l’inverse. Par conséquent, contacter quelques banques devrait augmenter vos chances d’obtenir votre crédit immobilier, et ce dans les meilleures conditions.

Toujours pris en compte : les revenus fixes, pérennes et garantis

Vous êtes salarié du privé ou fonctionnaire

Les prochaines sont alors consolidées à 100 % dans le calcul de votre limite d’obtention :

  • La rémunération nette : vous pouvez retrouver le cumul annuel net avant charges, sur votre fiche de paie du mois de décembre.
  • Les montants fixes : comme leur nom l’indique, ce sont les montants auxquels il est fait référence dans votre contrat de travail. Ceux-ci incluent : un treizième mois, une indemnité de voyage, etc.
  • Le comparable vaut pour les temps de test non validés pour les circonstances actuelles, il est raisonnable de soutenir l’opportunité idéale de tester avant de postuler pour un développement.

Avez-vous bénéficié d’une augmentation de salaire ? Votre rémunération revue sera utilisée comme une autre raison permettant que l’augmentation est effective avant la finalisation de vos documents de financement.

Vous êtes travailleur indépendant ou libéral

Sur ce genre de profil, les banques aiment avoir un point de vue suffisant pour garantir que les rentrées de fonds sont régulières et ordinaires :

  • Pour les professions libérales : les banques sont parfois plus réceptives avec des travailleurs indépendants et peuvent envisager de ne justifier que d’une seule année d’ancienneté.
  • Pour les indépendants : vos prestations modernes et professionnelles, non professionnelles et agraires seront contrôlées. Pour cela, les éventualités de prêt dépendront de vos formulaires d’évaluation, tout comme de vos dossiers financiers. Vous devriez légitimer quelque chose comme 3 ans de taux de rémunération normale dans la perspective que votre salaire soit considéré à 100% dans le calcul de votre limite d’approvisionnement.

L’acompte des bénéfices est exclu de l’estimation de la limite d’obtention, dans la mesure où leur somme varie. Les prestations de retraite tout comme les rentes de faiblesse se rapprochent assez d’une rémunération pratique et assurée. : ils sont ensuite considérés à 100% dans l’estimation de votre limite d’obtention.

Laisser un commentaire